DES BRAS, DES MAINS,
DU TALENT.

plus de 1 500 hommes et femmes travaillent ensemble, chez les maraîchers ou sur la plate-forme de la Chevrolière, pour la coopérative. Grâce à l’implication de chacun de ses collaborateurs Océane a construit sa réputation de fiabilité et à démontré sa capacité à livrer en temps et en fraîcheur toutes ses commandes, même celles du vendredi après-midi...


une coopérative , des métiers

Fidèle à son engagement fondateur, la qualité, Océane a mis en oeuvre tous les moyens nécessaires pour tenir au quotidien cette promesse. Depuis la culture jusqu’à l’expédition, la coopérative intègre ainsi la totalité des actions de production, conditionnement et commercialisation. Des choix qui limitent les intermédiaires, facilitent la traçabilité et garantissent la fraîcheur optimale des produits.

En toute logique, les compétences exercées au sein de la coopérative Océane sont nombreuses et variées.
Chez les producteurs, les métiers liés aux cultures, à la récolte et au conditionnement sont prédominants. La plate-forme logistique abrite le siège social, 80 salariés y travaillent dans les domaines de la qualité, de la recherche et du développement, de la logistique, du transport, de l’expédition et du commerce. Les services administratifs, sans qui l’entreprise ne saurait aller aussi loin, sont pleinement représentés.

11 PRODUITS
cultivés
récoltés
emballés
expédiés

Aller jusqu’au bout même si c’est loin...